À quoi sert le canalisation guidée ?

mieux se connaître - situations bloquées - incompréhensions - s'aligner à son âme - comprendre ses capacités extra-sensorielles - problèmes physiques sans réponse médicale aidante - prendre des décisions - communiquer avec les guides - hypersensibilité - enseignements d'évolution - se relier au plan originel - etc.

C'est quoi le channeling ou canalisation guidée ?

Le Channeling (canalisation guidée), est une technique de perception des informations que les plans de conscience élevés nous transmettent, avec notre décodeur, le corps physique. Elles viennent de ce que l'on appelle communément "le monde spirituel". C'est le plan vibratoire des guides, maîtres ascensionnés, anges, archanges, autres planètes ou étoiles, etc. Une personne qui reçoit ces informations est souvent appelée Channel (ou Canal en français).

 

Le terme Médium est souvent confondu avec Canal. Un médium est une personne capable de servir d'intermédiaire entre deux plans de conscience. Ainsi il existe différentes types de médiums. Lorsque ce dernier pratique la canalisation guidée, il est communément appelé Médium-Canal, et dans le langage courant on utilise que le terme canal. 

 

Pour résumer... je suis un Canal. Les informations que je reçois sont variables et d'origines diverses. Elles peuvent être des suggestions, des indications aidantes, des compréhensions, des gestes à effectuer, etc. qui se traduisent dans mon corps par des images, des mots, ou des sensations.

 

Il n'a aucun lien avec la religion, l'ésotérisme, ou un procédé occulte pour des initiés. Car toute personne qui désire le pratiquer peut apprendre à le faire. Bien évidemment, nous arrivons tous ici avec un bagage spirituel plus ou moins vaste. Il est certainement plus aisé à une âme qui a déjà fait beaucoup d'incarnations et qui s'est déjà intéressée à la spiritualité, de la développer dans cette vie plus rapidement. Cela dépend aussi de notre origine universelle et de la relation que l'on entretient avec elle.